CONDITIONS TARIFAIRES
Tarifs TTC en Euros
En cas de rupture de stock, nous vous proposerons le remplacement par une autre cuvée ou le remboursement par virement bancaire des bouteilles concernées.
PAIEMENT SECURISE
Le système de paiement du site a été confié au Crédit Agricole et vous assure de la sécurisation des paiements en ligne.
Nous vous garantissons la totale confidentialité de vos informations bancaires, sécurisées par le protocole SSL version 3, qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d'en garantir la confidentialité.
Nous ne connaissons et ne conservons jamais les informations qui concernent votre carte bancaire.
VOTRE LIVRAISON
Frais de port
Les frais de port vous sont offerts à partir de 6 « équivalent bouteilles » (12 demi-bouteilles)
Un forfait de 10 € TTC est à ajouter à votre commande pour l’envoi de 1 équivalent bouteille.
Un forfait de 5 € TTC est à ajouter à votre commande pour l'envoi de 2 à 5 équivalent bouteilles.
Pour une livraison en Belgique, Allemagne ou Luxembourg :
Un forfait de 25 € TTC est à ajouter pour une commande de 1 à 12 bouteilles
Un forfait de 50 € TTC est à ajouter pour une commande de 13 à 24 bouteilles
Un forfait de 75 € TTC est à ajouter pour une commande de 25 à 36 bouteilles
Pour toutes commandes supérieur à 36 bouteilles merci de nous contacter
Pour une commande de 6 et +, le colisage s’effectue en carton de 6 ou 12 bouteilles, dans la mesure du possible, merci de commander par multiple de 6.
Nous nous réservons le droit d’annuler et rembourser une commande ou de demander un supplément pour la livraison, s’il ne s’agit pas d’une commande par multiple de 6 ou si l’adresse de livraison entre dans une zone surtaxée par les transporteurs (iles, hautes montagnes, rues piétonnes…)
TRANSPORT
Le choix du transporteur est effectué par la SARL O. Lamiable en fonction de la quantité de bouteilles commandées et du lieu de livraison (La Poste, DPD, UPS, Géodis Walbaum, DB Schenker…). Certains transporteurs assurent un suivi avec un numéro de colis, d’autres proposent une prise de rendez-vous avant livraison, nous mettons tout en œuvre pour que les livraisons soient effectuées dans les meilleurs délais et dans les meilleurs conditions mais nous ne pouvons vous garantir l’un ou l‘autre des services proposés.
Un soin tout particulier est apporté à l’emballage et à l'expédition de votre commande pour une livraison en parfait état et dans les meilleurs délais.
Vérifiez attentivement les colis à leur arrivée. En cas de problème, Il est impératif d’émettre des réserves auprès du transporteur et de nous prévenir dans les 48 heures.
Aucune réclamation ne pourra être prise en compte si des réserves précises n'ont pas été émises en présence du livreur.
Le transporteur n'est pas tenu de monter dans les étages, aussi la livraison s'effectue à la porte de l'immeuble ou de l'habitation.
Merci de nous communiquer les informations nécessaires à la bonne livraison de votre commande (digicode, numéro de téléphone…)
Délais
Vous recevrez votre commande dans un délai de 4 à 7 jours ouvrés après départ de la propriété.
En cas de commande urgente, nous vous recommandons de nous contacter directement par téléphone au 03 26 58 92 69
Pays de livraison
Notre boutique en ligne est dédiée aux livraisons aux particuliers en France métropolitaine, Allemagne, Belgique et Luxembourg.
Pour tout autres pays, contactez-nous directement.